Notre programme Advanced Digital Marketing va au-delà des concepts fondamentaux, donnant aux étudiants les compétences pour analyser des données complexes et en tirer des enseignements exploitables. Cela leur permet d’optimiser efficacement les stratégies marketing.

Ce programme explore des concepts avancés et des compétences spécialisées qui sont essentiels pour réussir dans le paysage en évolution rapide du marketing numérique professionnel dans le monde hautement numérisé d’aujourd’hui.

DURÉE

6 Mois

Éducation académique (permis de travail à temps partiel)

6 Mois

Stages rémunérés (permis de travail à temps plein)

Atteindre le Sommet en Digital Marketing

Tout au long du programme, nos étudiants approfondiront des sujets liés aux modèles économiques, à l’analyse avancée, à la publicité, au commerce électronique et au marketing de croissance pour maîtriser les éléments suivants :

  • Analyser les données pour prendre des décisions marketing éclairées basées sur les données
  • Développer des stratégies de marque
  • Créer des stratégies de marketing entrant
  • Développer des stratégies de marketing de croissance
  • Explorer les plates-formes de commerce électronique et les techniques pour augmenter les conversions
  • Mettre en œuvre des stratégies d’automatisation du marketing
  • Appliquer des stratégies avancées de référencement (SEO)
  • Intégrer la publicité dans les stratégies marketing
  • Utiliser les meilleures pratiques d’écriture pour le marketing
  • À la fin du programme, les étudiants auront acquis un avantage concurrentiel qui les distingue dans l’industrie du marketing numérique au Canada et dans le monde entier. Cela fera d’eux des atouts indispensables pour les organisations qui cherchent à laisser une impression durable dans l’espace numérique.

À la fin, les étudiants auront acquis un avantage concurrentiel qui les distinguera dans l’industrie du marketing numérique au Canada et dans le monde. Cela en fera des atouts indispensables aux organisations cherchant à laisser une impression durable dans l’espace numérique.

Ce cours fournira des connaissances pratiques et des techniques indispensables en automatisation du marketing pour optimiser les campagnes, améliorer la gestion des leads et augmenter l’engagement.

À la fin du cours, on attend des étudiants qu’ils soient compétents dans :

  • Les fondamentaux de l’automatisation du marketing
  • Compétences en marketing numérique efficaces en termes de temps et de coûts
  • L’automatisation sur différentes plateformes
  • Le suivi et l’intégration
  • La mise en œuvre de l’automatisation dans les campagnes publicitaires

Dans ce cours, les étudiants acquerront des connaissances dans divers concepts, méthodes, outils et compétences pour améliorer la présence numérique d’une entreprise. Ils apprendront des stratégies pour atteindre les clients potentiels, gérer le trafic du site web, augmenter les ventes et accroître la visibilité.

À la fin du cours, on s’attend à ce que les étudiants soient bien versés dans :

  • Le marketing du commerce électronique
  • Divers types de stratégies marketing
  • La génération de leads et la compréhension du parcours client
  • Les plateformes de commerce électronique
  • Le dépannage et l’analyse des résultats

Allant au-delà des fondamentaux du référencement naturel (SEO), ce cours est conçu pour introduire des techniques de recherche avancées et des concepts pour optimiser le contenu et les sites web afin d’atteindre de meilleurs classements sur Google.

À la fin du cours, on s’attend à ce que les étudiants soient compétents dans :

  • La mise en œuvre avancée du référencement sur la page
  • Garantir la performance du site web
  • La catégorisation du contenu des pages web
  • Les tactiques d’optimisation de la page de résultats des moteurs de recherche (SERP)
  • L’amélioration de l’expérience utilisateur
  • La compréhension de la prochaine génération de SEO

Ce cours dote les étudiants des outils et techniques essentiels pour créer un contenu engageant, pertinent et convaincant sur divers canaux.

À la fin du cours, on attend des étudiants qu’ils soient adeptes dans :

  • Stratégie de contenu
  • Analyse de l’audience
  • Création de contenu multiplateforme
  • Rédaction publicitaire
  • Création de contenu SEO
  • Mise à jour des tendances en marketing de contenu

Ce cours vise à familiariser les étudiants avec des concepts et théories plus avancés en marketing numérique, en les équipant de l’expertise nécessaire pour développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique dans diverses industries et secteurs.

À la fin du cours, on s’attend à ce que les étudiants soient compétents dans :

  • La construction de stratégies marketing efficaces
  • Le développement de la confiance de l’audience
  • La réalisation d’analyses de marché
  • La mise en œuvre de techniques de marketing avancées
  • La navigation des pratiques de marketing numérique ultramodernes

Dans ce cours, les étudiants apprendront à contribuer efficacement à la croissance durable des entreprises grâce à des campagnes de publicité numérique sur différents canaux marketing.

À la fin du cours, on s’attend à ce que les étudiants soient adeptes dans :

  • Les éléments essentiels du marketing de croissance
  • Les entonnoirs marketing et les métriques
  • La réalisation d’expériences marketing
  • Les stratégies publicitaires
  • Le piratage et l’accélération du marketing de croissance
  • L’utilisation de différentes plateformes publicitaires

Admission

Conditions d’Admission :

  1. Les candidats doivent posséder un diplôme d’études secondaires ou son équivalent ; alternativement, ils doivent avoir au moins 19 ans
  2. Exigences de Maîtrise de l’Anglais :

    > TOEIC : 850+
    > DUOLINGO : 120+
    > IELTS : 6,5
    > Niveau Cornerstone : 6.0+

Documents d’Admission :

  • Formulaire de demande en ligne
  • Une copie de votre passeport
  • Diplôme d’études secondaires pour les candidats de moins de 19 ans
  • Documentation valide pour les résultats IELTS/TOEFL/TOEIC (si applicable)

** Les étudiants doivent posséder leur propre ordinateur personnel

Success stories

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Le programme de spécialiste du marketing numérique chez Cornerstone International Community College a répondu à mes attentes - non seulement les cours, mais tout le soutien que vous obtenez des conseillers de carrière.

Caio

Tout au long de mes compétences en marketing numérique. Merci à tous mes instructeurs pour leur soutien tout le temps.

Mika

En fait, Cornerstone est ma deuxième école coopérative. Et c’était la meilleure! J’ai fini par trouver un emploi en marketing grâce à eux. Je recommanderais et recommanderai ce programme incroyable à tout le monde.

Juhui

Schedule

SAISONDATES DE DÉBUT
Printemps27 mai 2024
Été3 Septembre 2024
Automne25 novembre 2024
Hiver26 février 2025

FAQ

Les cours avancés de marketing numérique sont conçus pour répondre aux besoins des étudiants locaux et internationaux qui cherchent à approfondir leurs connaissances et à obtenir des postes supérieurs dans l’industrie numérique en pleine évolution au Canada. Ces cours garantissent des résultats plus rapides et plus efficaces.

Les étudiants peuvent rejoindre le programme de diplôme avancé en marketing numérique après avoir réussi avec succès la composante académique du programme de diplôme coopératif spécialisé en marketing numérique.

Le salaire d’un Expert en Marketing Numérique au Canada dépend fortement des compétences personnelles, de communication et liées à l’industrie. En moyenne, les spécialistes du marketing numérique peuvent gagner 18,50 CAD par heure au Canada. Avec une expérience accrue, les individus peuvent s’attendre à ce que leur salaire augmente en conséquence.

Oui, nos étudiants ont l’opportunité de trouver un emploi rémunéré dans l’industrie du marketing numérique pendant leur période de stage coopératif.

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